Rameur Ergomètre Surfit

Rameur Ergomètre Surfit son système de frein magnétique lui confère un mouvement silencieux avec différentes tensions. Il fait travailler l’ensemble des muscles des bras biceps et triceps, mais également la ceinture abdominale. Est conçu pour un entraînement intense. C’est léger mais très résistant. Conçu avec un axe central en aluminium anodisé en argent mat, facile à nettoyer avant les taches d’huile ou de poussière. En même temps, il est relié à une structure en acier où se trouve le volant. Votre siège est confortable et sûr, glisse et garantit un bon travail. Ses repose-pieds sont réglables, s’adaptant ainsi à toutes les hauteurs des utilisateurs, comptant également avec des sangles de maintien.

Rameur Ergomètre Surfit

Un grand nombre de muscles sont impliqués, à la fois dans le bas et le haut du corps, tels que les fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers, les lats, les biceps, les triceps et aussi dans la région mi-abdominale. C’est un entraînement sûr et hautement recommandé, capable de travailler dans la salle cardiovasculaire ou en tant que classe collective, dynamique et motivante.

Son guidon est en caoutchouc pour être utilisé avec plus de douceur et de confort. Travaille tous les muscles du corps et combine le cardio et la force comme l’un des exercices les plus complets. Il constitue un allié incontournable dans un programme de rééducation ou de récupération du sportif. Il est particulièrement préconisé dans le cadre d’objectifs de cardio-training et d’endurance.

En fait, nous savons que travaille pratiquement tous les muscles de notre corps, des avant-bras aux jambes. Les bras et le dos seront les deux membres les plus impliqués dans le tirage de la barre. Porter la poignée à l’abdomen ou à la poitrine. Nos jambes sont fléchies et étirées pour cette raison, nous gagnons en résistance. C’est une activité qui affecte notre capacité pulmonaire et notre résistance musculaire.